Nous apportons conseil et accompagnons les entreprises tous secteurs d’activité confondus, pour les institutions, les associations et personnalités publiques dans le cadre de réalisation d’évènements
Notre cœur de métier est axé sur le Conseil et la stratégie au delà de la simple gestion évènementielle.
L’objectif est de vous apporter une plus value dans la création et l’organisation de votre événement au vu des différents enjeux existants.
Le pôle « Strategy & Consulting » est en charge de créer la vision et de concevoir le plan d’actions évènementiel.
La connaissance approfondie de nos clients est un élément essentiel.
- Elaboration d’un diagnostic
- Détermination de vos objectifs
- Conseils et Recommandations
- Construction d’un plan évènementiel
«Ensemble, créons l’expérience qui restera marquée dans les esprits».
La deuxième partie de notre activité consiste à organiser l’évènement et jouer le rôle de coordinateur entre tous les intervenants.
Pour mieux accompagner nos clients dans l’ensemble du processus évènementiel, nous travaillons avec des prestataires de qualité pour la partie gestion évènementielle. Nous pouvons également intégrer les prestataires choisis par notre client.
- Recherche de prestataires
- Pilotage & planification
- Coordination avec vos équipes et l’ensemble des intervenants
- Suivi-post-évènement
Quelques concepts d’actualités…